lundi 4 mars 2013

Ca y est je l'ai fais ! (ou le retour de la couture :-)

Coucou tout le monde,
Un petit retour parmi vous pour vous montrer mon projet couture dont je suis particulierement fière : ma première poubelle de table faite maison. Etant une grande débutante dans la couture faire ce genre de choses me paraissait il y a encore quelques temps insurmentable et il m'a fallu pas mal de temps avant de me lancer. Maintenant c'est chose faite et je suis super fière de moi car je trouve que ça rend plutôt pas mal pour une débutante :-)
Pour celles qui seraient intéressées par le tuto, c'est par ici.






A très bientôt !
Dachoula

4 commentaires:

  1. En voila une jolie realisation et pratique en plus ... pour un début c'est plûtot pas mal du tout! bravo la miss!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette poubelle. Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de couture, je la trouve vraiment très réussie. Merci aussi pour le tuto, j'ai bien envie de tester aussi ;-) Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Daria ! Elle est très réussie ! :)Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hey there would you mind letting me know which web host you're using? I've loaded your blog in 3 different
    internet browsers and I must say this blog loads a lot faster then most.

    Can you suggest a good internet hosting provider at a honest price?
    Cheers, I appreciate it!

    Stop by my blog post projektowanie ogrodów wrocław

    RépondreSupprimer