mardi 10 septembre 2013

Boîte à couture en scrap

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui je vous montre ma boîte à couture réalisée grâce au tutoriel de Christine. N'hésitez pas à visiter son blog. Ses créations sont superbes. 
Cette boîte n'a pas été facile à réaliser mais je suis assez contente du résultat. Maintenant tous mes embellissements non SU ont enfin trouvé une place. Et quelle place ! 
C'était également excellente occasion d'utiliser les papiers "Myosotis des marais" qui dormaient dans mon tiroir :-)









A très bientôt !
Dachoula

3 commentaires:

  1. Et ben dis donc quel boulot !!! Le résultat est superbe, ça en valait la peine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline. Je ne regrette pas du tout d'y avoir passé tout ce temps :-) En plus je lui ai tout de suite trouvé une utilité.

      Supprimer
  2. Bonjour, j'adore ce modèle ou puis je trouver le tuto

    Vvieira@live.fr

    RépondreSupprimer