mercredi 16 octobre 2013

Valise en carton d'après le blog de Laurence ;-)

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui une valise en carton repérée sur le blog de Lalascrap. Je suis tombée amoureuse des deux modèles qu'elle a réalisé lorsque je les ai vu. Heureusement pour moi elle avait mis le lien vers le tuto ce qui m'a permis de réaliser ma valide à moi. Maintenant toutes mes petites cartes sont bien rangées :-)









N'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour admirer ses deux magnifiques modèles :

Modèle 1 

Modèle 2

A très bientôt !
Dachoula

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta version, bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! J'avoue que pour celle-ci Laurence m'a beaucoup inspirée :-)

      Supprimer
  2. J'adore !! C'est super beau !!

    RépondreSupprimer