samedi 25 octobre 2014

Une petite carte d'anniversaire du soir

Coucou tout le monde, 
Ca va être une première je crois car ce soir je poste une création juste quelques minutes après l'avoir terminée. En tout cas je suis très heureuse de pouvoir passer à d'autres créations car ça faisait un moment que je ne travaillais que sur mes swaps. Ce soir une carte d'anniversaire que j'ai fais pour mon grand père d'après un modèle trouvé sur Pinterest. J'adore ce set de tampons ("The Open Sea") et cette idée de carte me paraissait très originale. J'aime beaucoup le résultat.




Et puisqu'une carte s'offre généralement dans une enveloppe, j'ai fais également une enveloppe assortie (merci l'insta' enveloppe !)





A très bientôt pour les swaps reçus lors de la convention.

5 commentaires:

  1. Superbe !!! C'est vrai que ce set rend très bien ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! J'espère que la carte plaira à mon grand père :-) Bises

      Supprimer
  2. Magnifique ta carte! Je reconnais le tamponey bas sur l'étiquette. .. Bruxelles, non ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou !! Oui oui c'est bien celui qu'on a eu à Bruxelles. Il rend super bien je trouve. Bisous

      Supprimer